Cet événement festif marquera la fin de l’année scolaire et permettra aux élèves de présenter les projets et spectacles préparés avec leurs enseignants. Ce sera également un moment de partage et de convivialité entre enfants, familles et membres de l’équipe éducative.
Au programme :
– Représentations des élèves,
– Jeux et animations pour tous,
– Sandwicherie, goûter/buvette,
– Présentation d’ateliers culturels…
Et bien sûr, des rires et des souvenirs !
L’accueil des familles se fera au portillon du parking de la gare d’Ablon..
Pour égayer la journée, une tombola 100% gagnante vous sera proposée. La pré-vente de ticket à 2 € est ouverte auprès de MALIKA à la vie scolaire pour le collège et des parents volontaires présents aux entrées et sorties de la Maternelle/Primaire.
Nous espérons vous voir nombreux pour partager cette journée, qui tient une place particulière dans la vie de l’établissement et dans le cœur des enfants.
Nous remercions d’avance les parents qui souhaiteront s’impliquer dans l’organisation (stands, aide logistique…).
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’Apel pour proposer votre aide.
Enfin, n’oubliez pas plaids, crème solaire, casquettes et chapeaux pour profiter pleinement de la journée !
Au plaisir de vous retrouver à cette occasion,
L’équipe de l’Apel,