Chers parents

 

Vous avez été informés des mesures de sécurité mises en œuvre depuis le renforcement du plan Vigipirate au sein de l’établissement. Ces mesures visent à prévenir et à répondre à la survenance de risque liés à des accidents d’origine naturelle, technologique ou liés à d’autres situations d’urgence (incendie, intrusion, attentat).

En outre afin d’adopter les réflexes appropriés en situation d’urgence, plusieurs exercices de mises en sécurité sont réalisés au cours de l’année scolaire.

Dans notre établissement, un exercice sera réalisé ce mardi 30 janvier. Il s’effectuera sans intervention des forces de l’ordre et sans intrusion réelle au sein de l’établissement.

A ce stade il s’agit uniquement d’appliquer le Plan Particulier de Mise en Sécurité (PPMS) afin que les élèves et le personnel acquièrent les réflexes requis pour se mettre à l’abri d’une menace immédiate.

Nous savons pouvoir compter sur votre collaboration pour accompagner votre enfant et le sensibiliser à la nécessité d’accomplir efficacement cet exercice.

 

L’équipe de direction du Sacré Cœur.

©2018 OGEC du Sacré Coeur un site internet réalisé par Agence 48

Pensez à remplir les circulaires en ligne

En vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe, vous serez automatiquement redirigé vers la page "MES CIRCULAIRES".

 

Si vous n'avez pas votre mot de passe, merci d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié". Pour tout autre problème technique, envoyez un mail à webmaster@sacrecoeurablon.fr.

Se connecter

Mot de passe oublié ?